News

"Ce qui résonne dans le silence" à Annecy, Zagreb et Trebon 2021!  -- diffusion

29 mars 2021

Ce qui résonne dans le silence, le premier court-métrage professionnel de Marine Blin, fait le plein de belles sélections en ce début d'année 2021 avec rien de moins que des sélections en compétition à Annecy et Trebon Anifilm, ainsi qu'une sélection en panorama à Animafest Zagreb !

Premières sélections pour "Ce qui résonne dans le silence"  -- diffusion

21 février 2021

 

Les premières sélections tombent pour Ce qui résonne dans le silence de Marine Blin, qui intègre la programmation :

  • du Festival Anima de Bruxelles
  • du Festival International du Film de Miami
  • du Festival Mecal de Barcelone
  • du Festival National du Film d'animation de Rennes

ainsi que d'autres dont nous ne pouvons pas encore parler.

Le film est par ailleurs visible sur le site d'Arte, dans la rubrique Court-circuit. En attendant de pouvoir le découvrir sur grand écran!

L'Ogre nominé aux Best Staff Pick of 2019!  -- diffusion

13 décembre 2019

L'Ogre de Laurène Braibant fait partie des nominés pour le Best Staff Pick Animation de l'année 2019!

La liste est visible ici.

Papy3D à Annecy 2019!  -- diffusion

11 mai 2019

Per Aspera Ad Astra, le nouveau film de Franck Dion, commence très fort sa carrière en festival avec des sélections à Animafest Zagreb et à Annecy!

Il se retrouve qui plus est nommé pour le Prix André Martin remis au cours du festival d'Annecy, aux côtés de Roughhouse!

Voir "(Fool Time) JOB" et "Raymonde"  -- diffusion

1er février 2019

Il ne devait être mis en ligne que quelques jours sur Vimeo, mais comme (Fool time) JOB est devenu Vimeo Staff Pick, il restera en ligne pour toute l'éternité. Si vous ne l'avez pas encore vu, à voir sur nos channels Vimeo et Youtube.

Quant à Raymonde ou l'évasion verticale, si vous ne l'avez pas vu et ne pouvez aller à Clermont-Ferrand, France 3 le rediffuse ce soir dans l'émission Libre Court le samedi 2 février peu après minuit.

Présentation

Papy3D est une société de production fondée en janvier 2006 par un collectif de réalisateurs de courts métrages d'animation. Forts chacun d'une première expérience dans le domaine de la réalisation, ils ambitionnent de produire leurs prochains films par le biais d'une société dont ils sont les fondateurs et qui répond plus justement à leur volonté de maîtrise de leur travail.

Catégories

Archives